Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 30 ANS EN PMA
13 septembre 2013

+ 1,6kg depuis hier!!! Merci la progestérone!

C'est ce que j'ai vu ce matin sur ma balance! Pas le top pour commencer la journée. Je n'ai jamais pris autant de poid en une seule journée, sans rien manger de particulier. Là, je dis merci à la progestérone!! Chéri me dis que c'est bon signe, moi j'ai du mâl à faire le rapprochement entre la grossesse et la prise de poids 2 jours après l'IAC. Comment un si petit médicament peut-il avoir autant d'effet? Je n'en ai pris qu'un seul! La gynécologue me l'avait prescrit car suite à l'IAC 2, mes règles étaient arrivées plus tôt que prévu. Elle a donc supposé qu'en plus d'un glaire acide, j'avais un problème au niveau du corps jaune. Pour l'IAC 3, elle m'avait donc prescrit 15 jours d'ESTIMA. Pour l'IAC 4, elle m'en a prescrit pour 15 jours, à renouveler en cas de grossesse.

J'ai fais l'IAC il y a deux jours. Ca devient presque la routine arrivée à la 4e. J'ai posé ma journée pour l'IAC, puis une autre le lendemain, car ça me fatigue énormément et j'ai des tiraillements au ventre. Donc repos pendant deux jours.

Hier j'ai classé les documents qu'on nous a remis suite à l'IAC et je les ai comparés avec ceux de la précédente IAC (qui était positive s'est soldée sur une FC à 8SA) et j'aurai mieux de m'abstenir. Le sperme est de moins bonne qualité et l'ovulation était plus qu'avancée. J'ai peur d'avoir fini d'ovuler avant l'IAC car mon ventre a légèrement dégonflé le matin même avant l'IAC et j'avais perdu 1kg par rapport à la veille. Je prends toujours du poids pendant l'ovutation et je le perds dès que cette période est terminée. Donc, je suis en plein psychotage.

Le pire, c'est que si dans 15 jours la prise de sang s'avère positive, je crois que ça ne me fera ni chaud ni froid. Tant que je n'aurai pas mon bébé dans les bras, en pleine santé, je ne croirai pas à cette grossesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES 30 ANS EN PMA
  • A 28 ans quand vous vous rendez compte que bébé se fait attendre on vous dit que vous avez le temps, que vous devez arrêter de stresser! (c'est bien connu le stress est le meilleur contraceptif !) A 30 ans on sort l'artillerie lourde... vive la PMA!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité